AU LOIN - Court-métrage de fiction de Olivier TELLIER
2021 - Durée = 19 minutes. Pré-acheté par Alsace20 et soutenu par le CNC (Aide à la diffusion)
Une fin d'après-midi d'été, Théo et Thomas sont pressés d'aller sur une colline qu'ils voient à l'horizon, pour y chercher des fossiles en forme d'étoile. Le soir même, Théo aperçoit la chute d'un corps céleste par sa fenêtre, il prévient son frère mais celui-ci n'en croit rien. Le lendemain matin, Théo a disparu.
Trente ans après, Thomas maintenant adulte, fait ses adieux à la maison de son enfance. C'est alors que son passé ressurgit et avec lui son enfance. Théo, toujours âgé de sept ans, réapparaît.
D-IVA - Un court-métrage de Christophe Jarosz
2021 - Durée = 14minutes. co-production franco-monténégrine, Avec le soutien de la région Grand Est, M2A (Mulhouse Alsace Agglomération) ainsi que de l'institut des Arts et de l'institut français au Montenegro


Une star internationale, D-iva, est victime d'un accident de voiture. En réconfortant son chauffeur, miraculê comme elle, elle prend conscience du fait qu'elle est un être humain. Seulement, pendant le super show qu'elle donne, son public ne la voit que comme une image. En dépit de ses efforts pour communiquer physiquement avec ceux qui l'idolâtrent, elle se trouve exclue de toute possibilité d'établir le contact. Ce qui la conduit à fuir, pendant que son show se poursuit sans elle.
WHY THE ROBOTS - Un court-métrage d'Yseult LE GOARNIG
2019 - Durée = 15minutes. Financé via la plateforme Kengo adossé à la région Bretagne.
Dans une carrière battue par les vents, une petite fille conçue par insémination artificielle grandit en s'identifiant aux robots. Devenue adulte, elle remonte le fil de sa propre naissance pour y trouver la clé de ce lien mystérieux.
PYROMANES - Court-métrage de fiction de Antoine DELELIS
2019 - Durée = 26 min.
Vosges, de nos jours. Un tueur en série vient de commettre son sixième crime. Malo et Solveig, en charge de l'enquête, n'ont aucune piste.

Sélections 2019 : Festival Polar de Cognac
GRAINES - Court-métrage de fiction de Hervé FREIBURGER
2018 - Durée = 7min. 09s
Tout semble naturel dans ce tableau d'une vieille ferme entourée par des champs verdoyants.
Tout semble calme, pourtant, au milieu du maïs, une menace terrifiante se terre. Une menace qui ne fait qu'un avec la végétation et attend patiemment pour attaquer.

Achat OCS
Sélections 2019 : L'étrange Festival, Bloody week-end, Le Festival du film fantastique de Gérardmer
Sélections 2018 : Off-court (Trouville), Court-métrange (Rennes), Fenêtre sur court (Dijon),
La ballade des courts (Bourg-en-bresse), SESIFF (Corée du sud).
La cuillère en argent - Court-métrage de fiction de Jonathan BONELLI
2017 - Durée = 32min 05s. - Ce film a reçu le soutien de la région Alsace et de l'Eurométropole de Strasbourg, Aide à la production.
Une cuillère en argent disparaît et deux retraités soupçonneux décident de piéger leur femme de ménage en installant dans tous les coins et recoins de leur maison des caméras de surveillance. Margot est ainsi filmée et enregistrée à son insu.
ARBORG - Court-métrage de fiction de Antoine DELELIS
2016 - Durée = 32 min. - Ce film a été pré-acheté par France 2. Il a reçu le soutien de la région Alsace, Aide à la production et le soutien de l'Adami.
Il y a six ans, Charles a quitté sa famille sans prévenir. N'ayant donné aucune nouvelle depuis, il revient soudainement et se heurte à la rancoeur tenace de ses deux frères.

Diffusion : France 2 le 22 octobre 2017
Prix : Hollywood verge FF (meilleur court international, meilleure Photo), Ouchy Film awards (meilleur réalisateur), FilmStrip IFF (meilleure photographie), Feel the réel(meilleure musique originale)
Face à la nuit, un court-métrage de Paviel Raymont
2010 - Durée = 15min. - Co-production avec Carlito - Ce film a reçu le soutien de la région Alsace, diffusé sur Ciné-Cinéma et Alsace20.
Tandis que les derniers préparatifs de la fête des vendanges vont bon train, le cadavre d'une femme est découvert dans la forêt environnante.
Pour les enfants, c'est un nouveau jeu qui commence,
Pour Claire, une femme seule qui vit dans les environs, il n'y a pas de quoi se laisser impressionner et elle n'entend pas modifier ses habitudes…
…Jusqu'à ce que la nuit se referme sur elle et l'oblige à faire face à ses angoisses.