PYROMANES - Court-métrage de fiction de Antoine DELELIS
2019 - Durée = 26 min.
Vosges, de nos jours. Un tueur en série vient de commettre son sixième crime. Malo et Solveig, en charge de l'enquête, n'ont aucune piste.
GRAINES - Court-métrage de fiction de Hervé FREIBURGER
2018 - Durée = 7min. 09s
Tout semble naturel dans ce tableau d'une vieille ferme entourée par des champs verdoyants.
Tout semble calme, pourtant, au milieu du maïs, une menace terrifiante se terre. Une menace qui ne fait qu'un avec la végétation et attend patiemment pour attaquer.

Sélections 2019 : Festival du film fantastique de Gérardmer
Sélections 2018 : Off-court (Trouville), Court-métrange (Rennes), Fenêtre sur court (Dijon),
La ballade des courts (Bourg-en-bresse), SESIFF (Corée du sud).
La cuillère en argent - Court-métrage de fiction de Jonathan BONELLI
2017 - Durée = 32min 05s. - Ce film a reçu le soutien de la région Alsace et de l'Eurométropole de Strasbourg, Aide à la production.
Une cuillère en argent disparaît et deux retraités soupçonneux décident de piéger leur femme de ménage en installant dans tous les coins et recoins de leur maison des caméras de surveillance. Margot est ainsi filmée et enregistrée à son insu.
ARBORG - Court-métrage de fiction de Antoine DELELIS
2016 - Durée = 32 min. - Ce film a été pré-acheté par France 2. Il a reçu le soutien de la région Alsace, Aide à la production et le soutien de l'Adami.
Il y a six ans, Charles a quitté sa famille sans prévenir. N'ayant donné aucune nouvelle depuis, il revient soudainement et se heurte à la rancoeur tenace de ses deux frères.

Diffusion : France 2 le 22 octobre 2017
Prix : Hollywood verge FF (meilleur court international, meilleure Photo), Ouchy Film awards (meilleur réalisateur), FilmStrip IFF (meilleure photographie), Feel the réel(meilleure musique originale)
Face à la nuit, un court-métrage de Paviel Raymont
2010 - Durée = 15min. - Co-production avec Carlito - Ce film a reçu le soutien de la région Alsace, diffusé sur Ciné-Cinéma et Alsace20.
Tandis que les derniers préparatifs de la fête des vendanges vont bon train, le cadavre d'une femme est découvert dans la forêt environnante.
Pour les enfants, c'est un nouveau jeu qui commence,
Pour Claire, une femme seule qui vit dans les environs, il n'y a pas de quoi se laisser impressionner et elle n'entend pas modifier ses habitudes…
…Jusqu'à ce que la nuit se referme sur elle et l'oblige à faire face à ses angoisses.